Un post totalement bourré

Publié le par Teur

Allez ça fait longtemps que j ai pâs posté donc je vais posté, sauf que je reviens de boite donc 2 bouteille de vodka a 5 donc ca va etre dur... oui il est 23h la chine c'est bien pour les boites

Alors quoi de neuf :
*
Truc a la con chinois...
En France pour reparer les fils electriques on coupe le courant, la circulation etc etc... bah en chinon non... imaginer, un mec en haut d'une echelle en train de bidouiller les fils, avec 2 mecs en abs qui tiennent l echelle, puis tout ca au milieu d'un carrefour que l on qualifierai de dense avrec la circulation non coupé.

Sinon il y a 2 amis francais de thomas en ce moment en chine, donc ce soir on est allé en boite chinoise, super sympa, la bouteille pas cher (28€) l'entrée gratos, plein de truc a bouffer en plus, les chinois super cool qui sont content qu on viennent picoler a leur table... et de la musique kitchos c'est enorme... c'est juste dur de taper...

Sinon pas pas de week end, vu que thomas et fabien ont du aller a l usine pour s occuper des problemes en prod... ùmoi sinon je vous la fin de plusieurs projets avant d en attaquer des nouveaux...

Puis la je vois pas trop quoi vous raconter, faut dire mon centre de gravité est pertubré, et oui maman ton fils bois... mais non il a réussi a rentrer tous seul, et oui il bosse demain... bon snon vais essayé de poster ^plus souvent, c est que j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps

Salut a tius en france, je poense a vous meme si je poste pas, et j'aimerai bien que plusieur d e ntre vous cse point en chine, franchement a part le billet d avion, y a pas granc chose a depenser sur place et c est vraiment l eclate, voila l invite est lancée, je vous attends

Publié dans Ma vie en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais arretez d'utiliser le site d'Oliv pour chatter, vous avez pas honte!?!?!?!!!!! Jul: J'essai de t'envoyer tes sauvegardes demain!!! (on est le 18 today)Seb: ça va?? Oliv: Salut vieux c'est vrai ce que dit Jul post un peu plusTout le monde: Je suis passé a la fnac essayer la ps3 ben effectivement elle put du cul.A tous: Bisous A plus
Répondre
J
Yosh SebMerci de l'invit'. Pour les sauvegardes ça va vite être réglé ... j'en ai pas. Ou alors je vais demander à Auré (Auré, si tu nous lit) de me les envoyer par mail. Sinon, je ne pourrai pas passer chez toi cette semaine, sauf peut être samedi aprem (sauf si You ne veut pas ^^)De toute façon à vendrediPS: Oliv', envoit d'autre post sinon avec Seb on va squatter ton blog en guise de Tchat-mail (un nouveau concept totalement inepte tout autant qu'inutile comme tu peux le voir).PS2 : C'est vrai que la PS 3 est nulle.
Répondre
S
Salut jule!<br /> comme je sais pas ou t'écrire je t'écris ici. Je sais pas si j'irai au ciné demain soir, le film me dit pas grand chose pis en plus je vais ptet aller à la pêche. J'ai retrouvé dans ma voiture des dragibus que j'avais rammené d'une soiré chez Cel (la dernière) y'a a peu près un ou 2 mois.Ben ils sont pas bon mais comme j'aime pas gacher...<br /> bon allé à plus!<br /> PS: je vais récupérer titan quest et son expansion (Marion les a)donc si un soir tu veux passer chez moi pour y jouer (prend tes sauvegardes).<br /> PS2: salut olive!<br /> PS3: console pourrie!!<br /> PS4: Salut Auré!<br />  
Répondre
A
Elle avait des levres comme des helicopteres. Il s'été pissé dessus... Bon ben desole de pas t'avoir ecrit plus tôt mais je me suis pas souvent connecté ces derniers temps. Ca a vraiment l'air super la Chine et je suis sur qui doit y avoir quelques chinoises top canon et un peu chaudasses du coté de chez toi. J'espere pouvoir venir te voir mais c'est pas gagné car je viens de me casser du Lyonnais pour aller bosser au Credit Agricole (je sais c'est pas mieux) mais je gagne plus de fric donc... et du coup je vais pas avoir des vacances tout de suite tout de suite. Sinon en ce moment je suis sur Paris... Putain c'est incroyable ce que les gonzesses peuvent être canon içi. Mais c'est proportionnel au nombre de nana aussi plus y en a, plus y a de canon aussi. Enfin bon j'ai l'impression que tout va bien pour toi donc tant mieux profites en bien et essai de trouver du boulot sur place parceque chez nous ça s'annonce pas bien, Je ne te dirai pas mon avis sur Besancenot ni Arlette car j'ai peur que mon message ne te parvienne pas. Allez Bisous Beco et bonne bourre!!!!<br /> Ah j'allai oublier Oliviere tu devrais le faire un peu plus condensé ton blog et revoir l''esthetisme y a pas assez de photos par rapport au texte donc niveau design ça chie. Enfin je dit ça je dit rien... Allez bye bye<br /> Auré
Répondre
J
[Pour Séb, ça doit être Auré qui te l'a dit]Pour Oliv' maintenant : tu t'es relu quand t'as bu ?Je sais c'était facile, et donc inévitable. Merci de l'invitation, personnellement je vais refaire faire mon passeport (ils sont super rapide en ce moment pour ça avec les élections). Et si j'ai gagné du fric, j'investi dans un billet. Je pensai à un truc: avec tout ce que tu bois, heureusement que tu n'es pas au Brésil, parce que la surprise d'un trav' dans le plumard pourrait se réaliser. Mais qui sais, affaire à suivre dans un prochain post peut être ^^Ciao
Répondre